Bonjour et bienvenue sur notre Blog.

Nous sommes 3 ados et nous avons créé ce blog pour faire connaitre notre petite association sur internet.

Notre Junior Association se nomme l'Association Hortensia. Nous sommes CONTRE l'hyppophagie et la maltraitance des animaux, mais surtout des chevaux ♥ !!

Sur notre blog on essayera de faire pleins de choses (voir résumé après) mais nous ne sommes pas sûres de tout :

• si possible il y aura des jeux,
    • de l'actualité,
    • le site fera des suivis de personnes et de chevaux avec leur autorisation et vous pourrez savoir ce qui leur est arrivé (toujours avec leur autorisation),
    • un magazine sortira peut-être,
    • vous pourrez vous inscrire avec un pseudo et un mot de passe,
    • des petits concours pour rigoler entres personnes inscrites pourront peut-être se dérouler !!

Comme vous le voyez nous avons plus d'idées que de rubriques sur notre blog.

merci d'être passés et à bientôt.

si vous voulez nous aider, placez des commentaires ou envoyez-nous des messages à l'adresse suivante :

chamchloe@hotmail.fr

L'Association Hortensia