• L'Administration

Bonjour,

Aujourd'hui nous allons vous présenté l'Administration de notre Blog, et de notre association :

En premier je me présente, c'est moi qui pour l'instant a créée le Blog et y a mis les article "L'asso et le Blog" et l'autre

article "Accueil".

Je m'appelle ****** et je serai ici sous le pseudo de Azu'. J'ai 13 ans. Je monte aux écuries de Bois d'Arcy, mais

malheuresement j'ai déménager et je n'y habite plus mais je suis restée dans ce centre equestre. Ma ChOuchOute s'apelle Iga ♥.

Voila je resterai assez annonime ce que j'ai dit suffit !! Merci les deux autres se présenteron a leurs tour.

Azu'

Bonjour je suis une des 3 administratrice je m'appelle *** et je serai ici sou le pseudo de Beauty Horse. J'ai 13 ans. Je monte au poney club UCPA du Manet dans les Yvelines. Mes 3 poneys préférés sont : Rose (femelle),Hauban et Romanin (males).
    Comme beaucoup de personnes me demandent mon adresse MSN je vous la donne c'est miley.habes@live.fr N'hesiter pas a me contacter pour nous donnez vos idée pour ameliorer notre blog.                                                                                                                                                                                                                                                                Merci beaucoup et à bientôt...

Beauty Horse'

Bonjour, je suis une des 3 administratrices vous me reconaitrer par mon pseudo : frison pimousse.

Ma passion est l'équitation comme les 3 autres. Je monte au poney club de l'ucpa du manet dans les Yvelines !!

J'espere que le blog vous plairas, bonne visite !!