• Bonjour,

Aujourd'hui nous allons vous présenté l'Administration de notre Blog, et de notre association :

En premier je me présente, c'est moi qui pour l'instant a créée le Blog et y a mis les article "L'asso et le Blog" et l'autre

article "Accueil".

Je m'appelle ****** et je serai ici sous le pseudo de Azu'. J'ai 13 ans. Je monte aux écuries de Bois d'Arcy, mais

malheuresement j'ai déménager et je n'y habite plus mais je suis restée dans ce centre equestre. Ma ChOuchOute s'apelle Iga ♥.

Voila je resterai assez annonime ce que j'ai dit suffit !! Merci les deux autres se présenteron a leurs tour.

Azu'

Bonjour je suis une des 3 administratrice je m'appelle *** et je serai ici sou le pseudo de Beauty Horse. J'ai 13 ans. Je monte au poney club UCPA du Manet dans les Yvelines. Mes 3 poneys préférés sont : Rose (femelle),Hauban et Romanin (males).
    Comme beaucoup de personnes me demandent mon adresse MSN je vous la donne c'est miley.habes@live.fr N'hesiter pas a me contacter pour nous donnez vos idée pour ameliorer notre blog.                                                                                                                                                                                                                                                                Merci beaucoup et à bientôt...

Beauty Horse'

Bonjour, je suis une des 3 administratrices vous me reconaitrer par mon pseudo : frison pimousse.

Ma passion est l'équitation comme les 3 autres. Je monte au poney club de l'ucpa du manet dans les Yvelines !!

J'espere que le blog vous plairas, bonne visite !!

votre commentaire
  • Voici l'image que vous trouverez partout car c'est l'image de l'asso :

Et voici notre mascotte adorée, Roxy :

Merci d'être passé !!

Azu'

votre commentaire
  • Bonjour et bienvenue sur notre Blog.

Nous sommes 3 ados et nous avons créé ce blog pour faire connaitre notre petite association sur internet.

Notre Junior Association se nomme l'Association Hortensia. Nous sommes CONTRE l'hyppophagie et la maltraitance des animaux, mais surtout des chevaux ♥ !!

Sur notre blog on essayera de faire pleins de choses (voir résumé après) mais nous ne sommes pas sûres de tout :

• si possible il y aura des jeux,
    • de l'actualité,
    • le site fera des suivis de personnes et de chevaux avec leur autorisation et vous pourrez savoir ce qui leur est arrivé (toujours avec leur autorisation),
    • un magazine sortira peut-être,
    • vous pourrez vous inscrire avec un pseudo et un mot de passe,
    • des petits concours pour rigoler entres personnes inscrites pourront peut-être se dérouler !!

Comme vous le voyez nous avons plus d'idées que de rubriques sur notre blog.

merci d'être passés et à bientôt.

si vous voulez nous aider, placez des commentaires ou envoyez-nous des messages à l'adresse suivante :

chamchloe@hotmail.fr

L'Association Hortensia